Le 21 novembre dernier, la veille du 45e anniversaire de l’assassinat de JFK, la superstar du mouvement patriote américain Alex Jones recevait à son émission les spécialistes de l’assassinat de JFK Jim Marrs (auteur de The Rise of the Fourth Reich , sur la nazification de l’Amérique, et de Crossfire, sur l’assassinat de JFK) et le photographe Robert Groden. L’entrevue est disponible en archive et sur YouTube (l'appel est à 5min17sec). Jones et ses invités ont été grandement surpris par un appel du public leur recommandant la lecture de Final Judgment, le best seller underground de Michael Collins Piper sur l’assassinat de JFK qui démontre l’implication d’Israël, du crime organisé juif et de la CIA sous contrôle du Mossad. Piper a montré que JFK voulait non seulement couper la tête de la mafia (juive) et de la CIA, il voulait empêcher Israël (le PM Ben-Gurion) d’obtenir la bombe atomique. (Ses sources ne sont pas antisémites, ni même conspirationnistes, mais tout ce qu’il y a de plus mainstream. Autrement, au sujet de la bombe par exemple, il faudrait considérer Avner Cohen, Stephen Green et Seymour Hersh comme des juifs qui se haïssent eux-mêmes.)
Alex Jones a rejeté du revers de la main ces « allégations », invoquant l’autorité de ses invités, « les plus grands spécialistes de l’Assassinat de JFK ». Groden, qui est juif, a évidemment lui aussi disqualifié la théorie comme étant "antisémite".
Mike Piper a donc consacré plusieurs émissions (du 25 novembre au 10 décembre) à éduquer Alex Jones sur la piste du Mossad. Ce petit cours en accéléré d’une grande valeur est disponible en archives. (25 nov: MP3 Files: Hour 1 Playlist Files: PLS M3U ; suite ici: MP3 Files: Hour 1 Playlist Files: PLS M3U ; suite le lundi suivant:MP3 Files: Hour 1 Playlist Files: PLS M3U ; et enfin le 10 déc. MP3 Files: Hour 1 Playlist Files: PLS M3U). Des extraits et la section photo complète du livre Final Judgment sont disponibles à cette adresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire